Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardons notre âme d'enfant
23 mars 2010

J'ouvre mon armoire

Un vide dressing principalement consacré aux enfants, garçons et filles, de 0 à 5 ans. J'ai plein de vêtements, chaussures...de toutes tailles en stock, mais malheureusement je manque de temps pour tout mettre en ligne d'un coup; donc surtout n'hésitez pas à me demander si vous rechercher une taille ou un vêtement particulier...
Vous y trouverez aussi des jouets, livres...à petits prix pour leurs faire plaisir.
Les prix ne sont pas forcément fixes..je peux faire des lots si vous le souhaitez.

Je vais essayer de poster régulièrement de nouvelles petites fringues, revenez régulièrement..
Bonne découverte et bon shopping...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Gardons notre âme d'enfant
Derniers commentaires
Publicité